ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 28 Novembre 2020


Voir toutes les offres d'embarquement

Détails de l'offre d'embarquement
déposée le 20/02/2020



Date de départ : 05/04/2020
Date d'arrivée : 11/04/2020

Lieu de départ : TORREVIEJA
Lieu d'arrivée : TORREVIEJA
Escale : Alicante,

Nombre d'équipiers demandé : 2

Type de navigation : Indifférent
Zone de navigation : Méditerranée
Bateau : Oceanica 41

Participation caisse de bord par jour en € : 20

Commentaire : Au départ, il y a Torrevieja, les buts de croisières sont multiples:
Éole peut nous pousser vers Isla de Tabarca en 2 ou 3 heures, y passer la journée ou la nuit au mouillage. De là, parer les étoiles en direction d'Ibiza pendant la nuit et finir dans un mouillage de sable fin. Voir Formentera, boire un café sous les figiers de barbarie.

Mais Éole peut aussi changer d'avis et nous pousser vers le sud, vers Mar Menor "La plus grande piscine d'Europe", jamais plus de 6 metres d'eau!

Puis pousser encore plus loin, virer Cabo de Palos pour finir à Cartagène. Ici une visite de la ville s'impose, allées pietonnes, boutiques, restaurants. On y trouve un superbe musée d'archéologie subaquatique directement sur le port ou aller voir les ruines gallo-romaines.

Et tout cela en compagnie des dauphins qui souvent nous font l'amitié de nous accompagner un bout de route. Et enfin rentrer à Torrevieja, les yeux plein d'images fabuleuses et l'air "égaré" comme le sont tous les marins qui rentrent après avoir chevauché les vents.

Guide Mwen ("Guide moi" en créole) est un voilier de 41 pieds à cockpit central taillé et équipé pour le voyage. Équipement complet de navigation; Loch, Speedo, Sondeur, Sonar, Radar, 3 GPS, 2 Radios VHF, Chartplotter à la barre, Pilote automatique, Équipements de sécurité, Propulseur d'étrave, etc...
Grande autonomie avec 3 panneaux solaires et une éolienne, de quoi éviter les marinas pendant quelques temps. Baignades aisées avec une plate-forme arrière et une échelle de bain.

À l'intérieur, la priorité est axée sur le confort plutôt que sur la quantité. Vous ne trouverez qu'une seule cabine pour invités mais elle occupe toute la partie avant!
Lit double et salle de bain/wc avec douche uniquement pour vous.

Pour votre séjour, équipez-vous de vêtements chaud, en mer il peut faire frais rapidement surtout si vous envisagez une navigation de nuit. Préférez un sac plutôt qu'une valise comme bagage, il sera plus facile à ranger sur le bateau. Une paire de bottes et au minimum une veste de ciré seront les bienvenues.
Les équipements de sécurité tel que harnais et gilets sont fournis de même que les draps et les linges de salle de bain, seuls les linges de plage ne sont pas fournis.

Les repas seront pris à bord mais la nourriture n'est pas comprise dans le forfait, veuillez prévoir une moyenne de 20 euros pas jour.
Hormis au départ et à l'arrivé, les frais de port sont à la charge de l'équipage.

L'embarquement se fait le Dimanche à partir de 16H. Le lendemain matin nous procéderons au ravitaillement, nous pourrons alors partir dans l'après-midi.

La liste des arrêts possibles pourra évoluer au gré des conditions météorologiques ainsi que des désirs de l'équipage. Dans tous les cas, la météo restera notre seule priorité et c'est fonction de celle-ci que nous définirons les grandes options de navigation.

Prix de la cabine pour une semaine: 600 Euros

Plus de photos du bateau sur demande.

Je vous attends avec impatience.


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !