ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 21 Janvier 2021


Voir toutes les offres d'embarquement

Détails de l'offre d'embarquement
déposée le 13/11/2019



Date de départ : 01/06/2020
Date d'arrivée : 30/08/2020

Lieu de départ : ARDROSSAN, ECOSSE
Lieu d'arrivée : OBAN, ECOSSE
Escale :

Nombre d'équipiers demandé : 2

Type de navigation : Balade
Zone de navigation : Ecosse
Bateau : PANGAÏA

Participation caisse de bord par jour en € : 40

Commentaire : Bonjour,

Nous proposons d'embarquer en croisière avec nous 2 personnes actives sur une option touristique (centres d'intérêts cosmopolites, contemplatifs et d'escales épicuriennes actives: culture, promenades et marchés alimentaires locaux en particulier). Nous naviguons désormais en couple à bord de PANGAÏA, notre voilier de 10,50m (Romanée), que nous entretenons avec attention depuis 1988. Il est particulièrement bien équipé, pour 4 personnes, avec 2 cabines doubles (Cf.1PJ : fichier attaché « PANGAÏA Descriptif »).
Bien que disposant de près de 14m²/t de toile au bon plein, notre style de navigation humble vise avant tout la sécurité et le confort nautiques : nous évitons la navigation au près au delà de 20nd, notamment.
Le descriptif détaillé de PANGAÏA est disponible sur demande, à réception de votre motivation détaillée pour nous rejoindre sur tout ou partie de notre prochaine itinérance au départ de Ardrossan, en baie de Clyde (Glasgow), et vers les Hébrides durant 3 mois, de juin à août 2020: dates et lieux, soumis à aléas, à convenir pour embarquements et débarquements des équipiers.
Mise à disposition d’une cabine double indépendante à bord du Romanée (35’) PANGAÏA avec Participation forfaitaire aux Frais Fixes, PFF = 25EUR/P/j et au Fonctionnement Courant Bord, FCB > 15EUR/P/j à minima, selon choix culinaires, prix marinas et gazole, par « caisse commune » gérée par les équipiers sur justificatifs (Cf. 1PJ : fichier attaché « Co-navigation », source conventionnelle).
Patrick, 62 ans (retraité -ingénieur et officier marine marchande-) et Evelyne, 55 ans (infirmière -en activité-) recherchent particulièrement le partage de belles expériences.

Merci de mise au point par courriel.
Cordialement.
Patrick & Evelyne



Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !