ACCUEIL
Formation digitale 360 ?
A PROPOS 22 Février 2024


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 11/06/2023



Date de départ souhaitée : 01/09/2023
Date d'arrivée souhaitée : 30/04/2024

Lieu de départ souhaité : FRANCE
Lieu d'arrivée souhaité : CANARIES

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : Atlantique
Commentaire : [2 équipiers disponibles de Sept 23 à Juil 24 entre Europe et Amériques!]

Bonjour!
Encore débutants (notamment en hauturier) mais en 'formation' active (cours réguliers en école de voile habitable, stage Glénans embarqué, petites navigations en Morbihan, traversée vers la Corse, permis hauturier...), nous recherchons des embarquements pour voyager de Méditerranée vers les Canaries, le Cap Vert, voire plus loin... en savourant les étapes !

Nous serons disponibles à partir de septembre 2023 pour une année, pendant laquelle nous souhaitons expérimenter une autre manière de voyager. Nous espérons d'heureuses rencontres, nous permettant de voguer d'étape en étape jusqu'à notre destination finale (le Mexique plus précisément, où Anne-Laure a de la belle famille), chanceux que nous sommes d'avoir du temps devant nous pour pouvoir profiter de la route autant que de la destination.

Afin de mettre quelques chances de notre côté (nous sommes conscients des contraintes de calendrier/météo des traversées), nous serions très heureux d'arriver à nouer des contacts à l'avance avec des navigateurs que nous pourrions retrouver sur notre route, et pourquoi pas planifier dès à présent certaines étapes si le courant passe ! Nous cherchons donc tout d'abord à rejoindre les Canaries à l'automne et y rester un moment.

Nous sommes en couple depuis 8 ans, tous les deux ingénieurs de 32 ans, soucieux d'être des équipiers utiles à nos futurs chefs de bords, autant que des compagnons de voyage discrets et agréables!
A très vite,

Anne-Laure et Gaultier


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !