ACCUEIL
Cryptopreneur : le branding gagnant pour l'entrepreneur en crypto
A PROPOS 29 Mai 2023


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 21/05/2023



Date de départ souhaitée : 17/07/2023
Date d'arrivée souhaitée : 31/07/2023

Lieu de départ souhaité : NOUVELLE-ZéLANDE
Lieu d'arrivée souhaité : NOUVELLE CALéDONIE

Type de navigation souhaité : Balade
Zone de navigation souhaitée : Pacifique
Commentaire : Bonjour les loups de mer, je vais terminer mon voyage en Nouvelle-Zélande à partir du 17 juillet. Je souhaite retourner en Nouvelle-Calédonie où j'y ai vécu pendant 8 ans, en voiliers, car voyager ainsi est 100 fois mieux et beaucoup plus épanouissant.
Pendant mes 8 ans en Calédonie, j'ai fait de nombreuses sorties en mer pratiquement une sortie toutes les 3 semaines donc j'ai pas mal d'expérience, mais je suis très loin d'être autonome. Je suis de nature volontaire, enthousiaste et jovial bien qu'en mer, l'apaisement l'emporte plus sur la jovialité ^^. Sur mes nombreuses sorties en voiliers généralement pour un week-end, j'ai eu la chance de faire une sortie d'une semaine en naviguant dans la mer de corail (mer en Nouvelle-Calédonie), je n'ai donc pas d'expérience en pleine mer. Et il y a 4 ans j'ai obtenue une formation CFBS (Certificat de Formation de Base a la Sécurité), bien que celà ne change pas grand chose c'est tous de meme un petit plus.
J'espère trouver un ou une capitaine qui souhaite faire cette croisière et m'apprennent a mieux navigué en partageant de bons moments. J'ai comme projet et rêve d'aller en France en voilier vers fin 2023. Cette croisière me permettra donc de savoir si je suis capable de naviguer aussi longtemps et d'avoir assez d'expérience pour faire ce projet. Si vous avez des contacts ou informations à ce sujet, je suis preneur :D
Je vous remercie d'avance en vous souhaitant merde en mer ;)

Les dates indiqués m'importe peu, seulement la date de départ est de préférence.


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !