ACCUEIL
Formation digitale 360 ?
A PROPOS 03 Mars 2024


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 19/02/2023



Date de départ souhaitée : 12/03/2023
Date d'arrivée souhaitée : 30/04/2023

Lieu de départ souhaité : FRANCE
Lieu d'arrivée souhaité : GUADELOUPE

Type de navigation souhaité : Balade
Zone de navigation souhaitée : transatlantique
Commentaire : Pour un voyage entre la France métropolitaine (n'importe quel port) et la Guadeloupe (ou îles avoisinantes) entre le mois de mars et d'avril 2023 dans l'idéal. Si le départ se fait d'un autre lieu que la France (îles Canaries, Cap vert) je reste ouvert à ces disponibilités.
Bonjour,
Je me présente Stoyan, 24 ans, jeune Normand, jeune artiste dégourdis, non-fumeur, je voyage seul. J'ai une courte expérience de la voile via des virées d'une journée en tant que plaisancier ou des stages enfants d'optimiste et de catamaran.
Bien que je n'aie aucune notion de mécanique, j'ai quelque
compétences de bricolage (j'ai appris aux côtés de mon père
artisan) et de cuisine grâce à des emplois passés. Je parle et comprends bien l'espagnol et suffisamment l'anglais.
Évidement, je sais dans quoi je m'engage si je monte sur un bateau, que ce soit pour les taches quotidiennes nécessaires ou les quarts de nuit et le minimum de connaissances à avoir pour entamer ce voyage.
Sachant les dimensions limitées d'un bateau, je compte voyager avec vraiment peu d'affaires, un sac de sport et un sac à dos. J'ai conscience que le bateau sur lequel je monte est votre lieu de vie et outil de travail. Je sais que dans cette espace réduit, il faut savoir s'adapter, je saurai être respectueux du bateau et de l'équipage, ayant coutume du travail d'équipe dans mon emploi actuel.
J'ai d'ors et déjà prévus un budget pour ce voyage en bateau, n'ignorant pas les coups de la caisse de bord.
Si besoin, je suis dès maintenant disponible à aider lors des préparatifs du bateau.
Pour moi, faire ce voyage en bateau serait une véritable opportunité et si vous me permettiez d'être coéquipier, je vous en serais très reconnaissant. Cela fait désormais longtemps que je souhaite vivre cette aventure en mer, car la voile représente pour moi le moyen de locomotion idéal pour entamer un voyage initiatique, de plus la voile est une pratique qui m'attire depuis l'enfance.
Joindre par la mer ma terre natale et celle de mes origines serait une aventure personnelle très riche que je m'impatiente de commencer.
Je suis tout à fait disponible pour rencontrer l'équipe, que ce soit devant un café ou via un appel en visioconférence dans un premier temps, si vous le souhaitez !


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !