ACCUEIL
Cryptopreneur : le branding gagnant pour l'entrepreneur en crypto
A PROPOS 30 Janvier 2023


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 11/01/2023



Date de départ souhaitée : 31/01/2023
Date d'arrivée souhaitée : 15/03/2023

Lieu de départ souhaité : CANARIES
Lieu d'arrivée souhaité : ANTILLES

Type de navigation souhaité : Balade
Zone de navigation souhaitée : Atlantique
Commentaire : Bouteille à la Mer!
Bonne année.
Chers Skipper-euses et Capitaines,
Je m'appelle Alaric (jeune breton) à la recherche d'un départ pour rejoindre l'Amérique Sud et/ou Caraïbes à partir de février/mars. Je suis gonflé à bloc, plein d'energie et d'amour pour le grand air, toujours dans le respect du partage.
Je suis mobile pour vous retrouver au Canaries. Je serais ravis de vous rencontrer et partager un bout ou toute la transatlantique avec vous depuis les Canaries vers le Cap Vert ou les Antilles ou la Colombie.

En voilà un peu plus me concernant :
Moi, Alaric, le breton du nord, j'ai 25 ans et je vis à Saint-Malo. J’ai toujours été au contact du grand bleu et influencer de sa philosophie libre et profonde. J’ai eu l’occasion de faire de la voile périodiquement sur des semaines de bateau entre amis en navigation cotière dans la baie de quiberon, dans la manche et en Méditerranée. A ce jour je n'ai jamais eu le mal de mer. J'ai déjà expérimenter quelques quarts, je n’ai aucun problème se sommeil (que cela soit pour dormir dans des conditions extrêmes ou d’avoir à rester éveiller longtemps.)
J’aimerais évidemment en apprendre plus et vivre cette expérience humaine et sportive que représente une transatlantique. Surfer chevronné et activiste dans une association de protection des litoraux, j'aime cette mer que je protège et respect.
Après plusieurs années dans l'organisation de conférence,compétition de startup et l'entrepreneuriat sous toute ces coutures, je me forme depuis 2 ans dans l’accompagnement de petites structures telles que les coopératives et les producteurs indépendants. Mon rêve est de rejoindre le continent Sud Américain pour m’y installer et y travailler.
J’adore cuisiner, Je peux cuisiner dans tout type de condition, tant que cela est techniquement possible, les voyages enrichissant à pied, en auto-stop, en bateau et la connexion à la nature et aux vivants. Je parle 3 langues (Fr,Es,An) et j’aimerais profiter de cette transatlantique pour apprendre le Portugais.
J'ai l'habitude de vivre et de travailler en collectif, au sein d’associations ou sur des chantiers participatifs et je suis bien sûr prêts à partager tout ce qui fera le quotidien de cette traversée. J'ai au travers de mes 5 années d'ingénieur et experiences professionelles appris à me connaitre et je serais ravis de partager mon énergie avec vous dans ce projet.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message un peu mouillé par le chahut de la mer, j'espère que cela vous a titié la curiosité d’en savoir plus et peut-être même de partager cette expérience avec ce joyeux lurons que je suis.
Je suis disponible pour répondre par retour de cette bouteille à la mer et je suis prêt à venir vous rencontrer sur votre bateau et à faire plus ample connaissance avant de partir voguer à travers les océans avec vous.
Bon vent
Alaric


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !