ACCUEIL
Cryptopreneur : le branding gagnant pour l'entrepreneur en crypto
A PROPOS 01 Octobre 2022


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 18/09/2022



Date de départ souhaitée : 01/01/2023
Date d'arrivée souhaitée : 28/02/2022

Lieu de départ souhaité : FRANCE
Lieu d'arrivée souhaité : ANTILLES (MARTINIQUE)

Type de navigation souhaité : Balade
Zone de navigation souhaitée : Hauturière
Commentaire : Hello les ami.e.s, 2 jeunes marsouins cherchent à traverser l’Atlantique !
Elina (27 ans) et Martin (31 ans), bretons vivant en Belgique, cherchons à rejoindre un chouette équipage pour faire la Transat’ et rejoindre idéalement la Martinique (d’où Elina est originaire) mais toutes autres destinations dans cette direction nous convient très bien aussi ! Avec idéalement un départ fin 2022/début 2023 (flexible).
Sur le plan expérience de navigation nous sommes tous les deux de grands amoureux de l’océan, et relativement débutants. Nous avons réalisé plusieurs stages de cata et petites embarcations étant plus jeunes, mais jamais au-delà de quelques jours. Cela dit … Nous avons tous les deux une énooorme soif d’apprendre ! Faire partie d’un équipage, apprendre les bons gestes en fonction de la vitesse et l’orientation du vent, observer telle partie du bateau pour obtenir une information (Martin lit beaucoup de romans sur la marine anglais fin 18e) … Mais on est aussi super motivés à faire la cuisine, prendre les quarts, nettoyer et ranger le bateau, etc. On se projette à fond dans la traversée, on est super débrouillards, motivés et prêts à mettre la main à la pâte ! On a aussi prévu plusieurs sorties en mer d’ici janvier pour se (re)mettre dans le bain, bien ré-intégrer et automatiser le vocabulaire, et prendre un peu plus d’expérience de navigation.
Au niveau du vivre ensemble sur le bateau, nous avons tous deux de nombreuses expériences de vie en communauté et tout ça nous a appris à nous adapter facilement. On a développé une bonne capacité de communiquer entre nous et avec les autres (pas de souci pour parler anglais), et on pense pouvoir se définir comme proactifs, flexibles, attentifs à l’autre et à ses besoins.
Quelques mots sur nous :
Elina est designer textile, enseignante et a également travaillé en cuisine. Minutieuse, à l’écoute, un peu touche à tout et surtout pleine de vie, elle est vraiment facile à vivre ! Martin lui est neuropsychologue (enfants/adolescents) et musicien (guitare, percussions…). Enthousiaste de nature il sera ravi de pousser la chansonnette, peut-être avec vous ? C’est aussi quelqu’un de très organisé et qui sait être à l’écoute des autres.
Voilà voilà, si ça vous dit d’aller plus loin on vous propose de se faire un petit visio ou de nous rencontrer pour sentir si le courant passe ! On a déjà hâte de vous rencontrer, à très vite !
Elina et Martin


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !