ACCUEIL
Cryptopreneur : le branding gagnant pour l'entrepreneur en crypto
A PROPOS 06 Octobre 2022


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 28/01/2022



Date de départ souhaitée : 14/04/2022
Date d'arrivée souhaitée : 15/05/2022

Lieu de départ souhaité : GUADELOUPE
Lieu d'arrivée souhaité : FRANCE MéTROPOLITAINE

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : Océan Atlantique
Commentaire : Bonjour, je cherche une embarcation pour rejoindre la France métropolitaine (Bretagne de préférence) depuis la Guadeloupe. Départ souhaité dans les mois d’Avril – Mai 2022. Je réside actuellement à Saint-François.
J’ai quelques expériences en voile. Je fais de la planche et du 420 depuis très jeune et j’ai embarqué comme équipier pour un convoyage de catamaran de La Rochelle à Antigua (Novembre 2021). Je suis prêt à aider pour toutes les tâches concernant la navigation (quarts, manœuvres) et pour les tâches quotidiennes (ménage, cuisine). Je suis motivé pour apprendre plus de choses sur la navigation, et saurais me montrer patient, poli, efficace. Je parle anglais couramment, et un peu d’espagnol et d’allemand. J’aime bien cuisiner et participer aux manœuvres. Je sais pêcher et bricoler.
En métropole, je suis maraîcher et je vis en communauté avec plusieurs amis sur un terrain en Normandie. Je suis donc un « écolo », mais je respecte toutes les opinions et ne considère pas que mon mode de vie valle mieux qu’un autre. Je suis surtout très curieux par nature, et le monde de la voile m’attire pour les multiples connaissances et savoirs-faires qu’il permet de découvrir. J’aime la navigation à la voile, ses moments de stress ou de détente, sa temporalité longue, les découvertes qu’elle permet. J’entreprends ce voyage pour rejoindre ma communauté en Normandie, après plusieurs mois passés à rendre visite à de la famille, et à profiter de la Guadeloupe, de son climat, des activités qu’elle offre. C’est aussi un moyen pour moi de me questionner sur la suite de mes projets personnels, au travers de découvertes et d’essais.
Je serais heureux de me rendre disponible pour aider à la préparation du bateau et pour rencontrer les membres de l’équipage. Je respecte fumeurs et non-fumeurs ; consommateurs d’alcool ou non.
Je vous suis reconnaissant d’avoir pris connaissance de ma demande, et vous serais très reconnaissant de m’accepter en tant qu’équipier à votre bord !



Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !