ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 17 Avril 2021


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 21/03/2020



Date de départ souhaitée : 01/07/2020
Date d'arrivée souhaitée : 31/08/2020

Lieu de départ souhaité : CARAIBES
Lieu d'arrivée souhaité : FRANCE

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : TRANSAT RETOUR
Commentaire : Bonjour à toutes et à tous!

Etudiante de 22 ans en année de césure, je cherche à rejoindre un embarquement pour traverser l’Atlantique, des Caraïbes vers la France, en juillet (éventuellement juin) 2020, date à laquelle mon contrat de travail (ici en Jamaïque) se termine. Ayant goûté à la voile l’année dernière pour la première fois, j’aimerais réaliser le rêve de vivre une expérience plus longue et plus totale, et ai décidé de faire une pause durant mes études pour me donner la chance de prendre le temps du voyage.

Je n’ai aucune expérience de voile, en dehors d’une semaine de cours en autonomie à bord d’un Sun Odyssey 42.1 (UCPA) - suffisamment pour savoir que je n’ai pas le mal de mer, apprendre les nœuds et vocabulaire de base, savoir lover les cordes, mais surtout largement éveiller mon intérêt pour la voile et la volonté de découvrir cette pratique avec ceux pour qui c’est une passion.

Je suis de nature très débrouillarde et facile à vivre : je suis sociable, très enthousiaste, je trouve très vite ma place en communauté et fais preuve de beaucoup de communication et d’entrain pour les tâches communes, et surtout j’adore apprendre de ceux qui m’entourent. Je ferai preuve de ponctualité et sérieux dans les quarts de nuit et m’occuperai naturellement des tâches quotidiennes.

Je suis très sportive et j'ai une bonne condition physique (course -semi-marathon- et surf notamment). J'ai l'habitude des voyages "roots" : pour n'en citer que deux, j'ai fait Paris-Rabat en stop l'hivers dernier avec un groupe d'amis, et l'été 2018, un road-trip avec une voiture de 21 ans(achetée d'occasion, aménagée sur le tas, puis revendue)aux Etats-Unis avec une amie.

Je parle couramment français et anglais, et peux communiquer très aisément en espagnol. Ayant été commise pendant un an en cuisine professionnelle, je suis à l’aise avec la cuisine et l’approvisionnement (et éventuellement de la fabrication de pain !). Je suis finalement titulaire du PSC1 et du Brevet Européen de Premiers Secours. Finalement je n’aurai pour bagages qu’un gros sac à dos pour la traversée ; et je ne fume pas.

C'est avec plaisir que je vous en dirais plus sur mes motivations et le reste. Je serais impatiente de rencontrer en personne l’équipage !

Margaux.


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !