ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 03 Décembre 2021


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 13/10/2019



Date de départ souhaitée : 26/12/2019
Date d'arrivée souhaitée : 02/02/2020

Lieu de départ souhaité : EUROPE
Lieu d'arrivée souhaité : AMéRIQUE CENTRALE

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : Atlantique
Commentaire : Bonjour !

Nous sommes Camille et Théo, deux étudiants de 21 ans en agronomie et souhaitons nous rendre au Mexique à partir de février 2020. Nous sommes très motivés pour réaliser une transatlantique à partir de fin Décembre 2019 !

Petit fils de marin et jeune Bretonne, l’air marin nous est familier et nous serions très heureux de pouvoir concrétiser cette première expérience de traversée. Nous sommes prêts à embarquer à partir de France, ports européens ou encore côtes Africaines si nécessaire. Pour la destination, nous préférons arriver en Amérique Centrale : Antilles, Cuba ou Panama peuvent être des escales pour que nous continuons vers le Mexique par la suite !

Nous avons déjà participé à des journées voile ou régate avec notre école mais nous avons besoin d’apprendre encore de nombreux éléments en tant que membre de l’équipage. Nous sommes habitués à travailler ensemble et abonnés aux Cours des Glénans pour être les plus efficaces et gagner en autonomie rapidement, nous accueillerons tout conseil pour bien préparer ce voyage avec plaisir !
Curieux et dynamiques, nous aimons profiter des Cévennes et Montagnes Pyrénéennes pour réaliser quelques trekkings de plusieurs jours. Ainsi, vivre pendant plusieurs semaines aux grés des vagues est une occasion pour nous de découvrir un nouvel espace et nature.
Coopératifs, sportifs et enthousiastes, nous serons impliqués dans l’ensemble du travail demandé, que ce soit pour le nettoyage, la vaisselle, la surveillance de nuit... Nous serions ravis de partager nos talents culinaires en discutant des projets de chacun, en français, anglais ou espagnol (même si Camille peut encore faire ses preuves au Mexique) ! Tout ce qui permettra d’installer une confiance collective et participer à la convivialité sur le bateau ! Nous restons aussi disponibles pour participer à la caisse de bord.

N’hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de pouvoir discuter de ce projet et potentiellement se rencontrer !

A très bientôt,

Camille et Théo, pour « Hisse et oh » les voiles au Mexique !



Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !