ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 29 Novembre 2021


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 20/06/2019



Date de départ souhaitée : 19/07/2019
Date d'arrivée souhaitée : 08/08/2019

Lieu de départ souhaité : INDE / SRI-LANKA
Lieu d'arrivée souhaité : THAïLANDE /ASIE DU SUD-EST / AUTRES

Type de navigation souhaité : Indifférent
Zone de navigation souhaitée : Océan Indien
Commentaire : Bonjour,

Je m’appelle Jules, je suis un Français de 23 ans explorant le monde en auto-stop et dormant chez l’habitant.

Je serai ravie de rejoindre un équipage. Je n’ai pas d’expérience en navigation mais j’apprends vite, sais m’adapter et suis extrêmement motivé. Les expériences de voile de mes amis m’ont rendu très curieux et intéressé de découvrir pleinement cette passion.

Je comprends parfaitement que le bateau est aussi votre maison et serai bien évidemment respectueux et reconnaissant comme je l’ai toujours été avec les gens m’ayant hébergé autour du monde.
Je parle Français, Anglais et un peu Allemand, je ne fumes pas et n’ai qu’un gros sac à dos pour bagage. Je serai très sérieux et ponctuels concernant mes quarts et tout autre tâche (le style de voyage que j’ai eu ces derniers mois nécessite de toujours rester alerte malgré la fatigue ou l’épuisement et de bricoler avec ce que j’avais sous la main).

Je serai disponible pour partir depuis n’importe où en Inde la seconde moitié de Juillet ou du Sri-Lanka la première moitié d’Août. Je suis très flexible concernant la destination d’arrivée.

Je suis impatient de vous rencontrer vous et votre équipage. Merci d’avoir pris le temps de lire et de considérer mon profil.

Bien à vous,

Jules

P.S.: si vous souhaitez mieux me connaître à travers mon voyage je serai très heureux d’échanger avec vous à propos des projets que je poursuis


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !