ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 27 Février 2021


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 03/12/2012



Date de départ souhaitée : 15/12/2012
Date d'arrivée souhaitée : 28/02/2013

Lieu de départ souhaité : ILES CANARIES
Lieu d'arrivée souhaité : AMéRIQUE CENTRALE/CARAIBES

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : Atlantique
Commentaire : Je suis à Las Palmas de Gran Canaria et je cherche un embarquement pour l'Amérique Latine! Bon ça c'était pour ceux qui sont pressés.

Pour ceux qui veulent un peu plus de détails, j'explique la situation: je me trouve aux balbutiements d’un lent et long voyage, dont l’itinéraire se construit au fur et à mesure. Lent car j'ai choisi de voyager "by fair means" comme on dit (à pied, à vélo, à la voile), et long car je veux prendre le temps de voyager.
Aujourd’hui aux Canaries, mon prochain objectif est le Mexique où j’ai de la famille, pour ensuite me diriger vers le sud, parcourir l'Amérique Latine à vélo pendant les 2 ou 3 prochaines années.

C’est donc à la voile que j'ai choisi de traverser l’Atlantique.

Aucune obligation, pas pressé pour un sous, tout ce qui me rapprochera du Mexique m'intéresse (Caraibes, Panama, USA...).

N'ayant pas une grande expérience de la navigation, il faudra m'enseigner deux-trois trucs mais je sais tenir un cap, connais quelques noeuds et je commence à être familier avec le vocabulaire marin... Et j'ai surtout très envie d'en apprendre plus. Bref je serais un vrai loup de mer en un clin d'oeil. Je participerai évidemment aux frais du moment qu'ils restent raisonnables.

Le mieux est de se rencontrer, d'en discuter autour d'un verre, et pour ça, le port de Las Palmas est parfait.

En plus du francais, je parle aussi anglais et espagnol, je fais toujours caca dans ma litière, sais cuisiner, pas chiant à vivre, et je peux même égayer la traversée avec quelques airs de ukulélé et de clarinette. L'équipier parfait en fait!

Bref, contactez-moi quand vous voulez, par téléphone, mail, lettre, pigeon voyageur, télépathie ou tout autre moyen, je vous répondrai au plus vite.

Merci et bon vent!


Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !