ACCUEIL
CONTACT A PROPOS 15 Décembre 2017
Meteo Sainte-Maxime


Voir toutes les demandes d'embarquement

Detail de la demande d'embarquement déposée le 07/01/2017 :


Date de départ souhaitée : 01/11/2017
Date d'arrivée souhaitée : 01/01/2018

Lieu de départ souhaité : FRANCE
Lieu d'arrivée souhaité : BRéSIL, ANTILLES, VéNéZUELA

Type de navigation souhaité : Balade
Zone de navigation souhaitée : Atlantique
Commentaire : Je suis à la recherche d'un navire pour faire une transatlantique à partir de novembre 2017. Je souhaiterais par la suite débarquer en Amérique du sud pour voyager et surfer.
A seulement 1ans, je suis parti avec mon père, ma mère et mon frère pour traverser l'atlantique en commençant par le Portugal puis les Açores pour aller aux Antilles et au Venezuela. Plus tard, mon père à racheter un bateau et nous avons vécu dessus de mes 10ans jusqu'à mes 17ans, nous avons beaucoup navigué dans les îles bretonnes au large du Morbihan (Houat, Hoedic, Belle-ile) ainsi qu'en Espagne.
J'ai pu faire des quarts de nuit en autonomie. Je pense avoir le pied marin et pouvoir assurer la navigation sous un encadrement d'une personne plus expérimenté.



Pour obtenir les coordonnées de la personne liée à cette annonce veuillez utiliser notre système de micro-paiement Allopass.
Pour seulement 1.80 euro TTC (ou 2 euros TTC par carte bleue), obtenez votre code d'accès en composant le numéro Allopass.
Une annonce = Un code AlloPass

Cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays pour obtenir le numéro à appeler. Saisissez ensuite votre code dans le champ ci-dessous "Entrer votre code d'accès" et cliquez sur le bouton "OK". Vous serez alors immédiatement connecté sur la page affichant les coordonnées de la personne qui a déposée l'annonce. Notez immédiatement ses coordonnées.

Logo
drapeau My allopass
Entrer votre code d'accès - Entrer votre code d'accès

Champ facultatif
Document compatible My allopass. N'oubliez pas d'insérer votre adresse email pour gagner sur My allopass ! Plus d'infos
If your country is not listed, click here
Pour connaître notre solution de micro paiement : Allopass