ACCUEIL
Earlyfy : création site internet pas cher simplement et rapidement
A PROPOS 24 Octobre 2019


Voir toutes les demandes d'embarquement

Détails de la demande d'embarquement
déposée le 15/09/2019



Date de départ souhaitée : 14/10/2019
Date d'arrivée souhaitée : 31/12/2019

Lieu de départ souhaité : FRANCE, ESPAGNE
Lieu d'arrivée souhaité : AMéRIQUE DU SUD, CARAïBES

Type de navigation souhaité : Hauturier
Zone de navigation souhaitée : transatlantique
Commentaire : Bonjour !

Nous sommes Yann et Laura, un couple de 28 ans, à la recherche d’un navire pour traverser l’Atlantique de l’Europe vers les Caraïbes ou l’Amérique du Sud. Laura est professeure des écoles et Yann est ingénieur en informatique. Notre projet est de faire le tour du monde en prenant le moins possible l’avion pour mieux ressentir les distances, prendre le temps et expérimenter de nouvelles choses. Nous envisageons donc aussi de faire du woofing et du volontariat une fois sur place.

Notre expérience de la voile est récente et modeste. Nous avons découvert cet univers il y a peu, au cours de plusieurs sorties méditerranéennes en voilier habitable, avec nuits et vie à bord. Nous souhaitons en apprendre d’avantage lors de cette traversée, l’idéal serait donc d’embarquer avec quelqu’un qui aime partager sa passion et ses connaissances. Nous saurons en retour être impliqués dans le quotidien de la navigation.

Concernant la vie à bord, nous apprécions l’alternance entre les moments de convivialité et les instants plus personnels où chacun vaque à ses occupations. Nous avons l’habitude de cuisiner et apprécions de prendre le temps de bien manger. Nous parlons tous les deux couramment anglais, un petit peu espagnol, et Laura maîtrise également l’italien. Nous sommes tous les deux faciles à vivre, ouverts d’esprit et curieux.

Nous serons évidemment ravis de partager les tâches ainsi que la caisse de bord, sachant cependant que notre budget journalier est limité (max 15-20€ / jour / personne).

Nous habitons actuellement à Nîmes et sommes très disponibles pour d’éventuelles rencontres et/ou sorties en mer méditerranée. Pour la traversée de l’Atlantique, nous sommes enclins à nous déplacer pour rejoindre le port de départ, que ce soit en méditerranée (France, Espagne, Italie) ou sur la côte atlantique. Nous serons également disponibles pour aider à la préparation du bateau avant le départ.

En espérant pouvoir prendre le large avec vous!

Yann et Laura



Pour obtenir les coordonnées de la personne qui a déposé cette annonce
veuillez saisir votre code personnel ci-dessous et valider.

Votre code d'accès :

Code :




Pas de code ? Abonnez-vous !