Detail de l'offre d'embarquement déposée le 14/02/2012 :
Date de départ : 18/05/2012 Date d'arrivée : 04/08/2012
Lieu de départ : LE CAP D'AGDE Lieu d'arrivée : LE CAP D'AGDE Escale : Corse, Ellbe, Italie, Sicile, Sardaigne
Nombre d'équipiers demandé : 1
Type de navigation : Hauturier Zone de navigation : Méditerranée Bateau : Bavaria 30
Participation caisse de bord par jour en € : 10
Commentaire : C'est une croisière organisée par L'A.P.A.C. (Association des Plaisanciers du Cap d'Agde). La flottille comprendra entre 8 et 10 Bateaux. Il est prévu de favoriser les Mouillages avec arrêt au port tous les 2-3 jours. Un arrêt de 3 jours est prévu en Sicile pour visiter (location de voiture). La participation à la caisse de bord (nourriture, ports et carburant) est de 10 Euros par jour. Nota : Une ou deux sorties de quelques jours seront nécessaires, en Avril - Début Mai pour faire connaissance.
Pour obtenir les coordonnées de la personne liée à cette annonce veuillez utiliser notre système de micro-paiement Allopass. Pour seulement 1.80 euro TTC (ou 2 euros TTC par carte bleue), obtenez votre code d'accès en composant le numéro Allopass. Une annonce = Un code AlloPass
Cliquez sur le drapeau correspondant à votre pays pour obtenir le numéro à appeler. Saisissez ensuite votre code dans le champ ci-dessous "Entrer votre code d'accès" et cliquez sur le bouton "OK". Vous serez alors immédiatement connecté sur la page affichant les coordonnées de la personne qui a déposée l'annonce. Notez immédiatement ses coordonnées.